Nous vous proposons de séjourner dans notre maison de village de 85 m², avec une terrasse tropézienne située dans une rue calme en plein cœur de Marseillan, à 4 minutes à pied du port, de l’étang de Thau et à 100 mètres des commerces et des restaurants. Entièrement climatisée et équipée de la fibre (notamment pour le télétravail), elle se compose, au rez-de-chaussée, d’une grande cuisine complètement équipée (four, lave-vaisselle, lave-linge, plaque à induction, micro-onde…) et d’un salon équipé d’une télévision connectée, d’une console de jeux et d’un canapé convertible, qui donne sur un patio.
Le 1er étage comprend une grande chambre avec un lit de 160×200, équipé d’un bureau (notamment pour le télétravail) et de rangements avec un balcon qui donne sur la rue une salle de bain avec un wc, entièrement carrelée une deuxième grande chambre avec un lit de 140×200, une armoire et une commode.
Le 2ème étage comprend une 3ème grande chambre avec un lit de 140×200, une armoire et une commode mais aussi un baby-foot une salle d’eau avec une douche et un wc. Une agréable terrasse tropézienne de 16 m² équipée d’un barbecue et d’un jeux de flêchettes ,une petite cuisine d’été pour profiter des soirées d’été en plein air. Idéal pour un séjour réussi en famille ou entre amis.
Wifi à disposition avec la fibre (notamment pour le télétravail) ainsi que des jeux de sociétés et 4 vélos. Plusieurs parkings gratuits à proximité. La maison possède une place de parking fermée. Proche de la piste cyclable qui relie Marseillan à Marseillan Plage. Plages et canal du Midi accessibles à vélo.
Tarif : Nous contacter.