Gîte La Rapiette

Gîte

Estelle Delmond

Chez le Marchand
87400 Saint-Léonard-de-Noblat

Mobile : 0622710260

" La Rapiette" En pleine nature, au bord du Tard, le gîte a été aménagé dans les granges de l'ancien moulin et jouxte la maison des propriétaires. Estelle et sa famille ont fait de cet endroit, un terrain de jeu où l'on partage la vie des animaux : les poules sont en liberté dans le jardin, les poneys... Partie de pêche, ballades dans les bois environnants, un gîte idéal pour des séjours en famille ou entre amis.

La Rapiette de Noblat vous propose 3 chambres (capacité totale 8 personnes), ainsi qu’un espace de vie commun : salon, salle à manger et petite cuisine à disposition.
Chambres : Limousine, Rapiette et Choucas
La Limousine : chambre familiale 4 personnes
Rapiette et Choucas : 2 personnes (2 lits simples (90×190) avec possibilité de les disposer séparément ou de les associer).

Tarifs indicatifs :

Tarif : A partir de 270€/semaine en basse saison. Week-end possible (2 nuits). Haute saison à partir de 390€.

Moyens de paiement acceptés : Chèques, Espèces, Virement