Le camping Kerlaudy est dans la belle région sauvage du Finistère Nord. A proximité de Carantec, Saint Pol-de-Léon et Roscoff. Il offre une belle vue sur l’estuaire de la Penzé et le château de Kerlaudy. Entre terre et mer, le camping est bordé par le GR-34 et la voie verte empruntée par la Vélomaritime®, la Vélodyssée® et la voie 7 Bretagne. Les amateurs de balades, les randonneurs et cyclotouristes découvriront la Penzé à 300 mètres du camping et pourront poursuivre leur promenade vers la belle plage Saint Jean à 4 km.
Nous vous accueillons de février à décembre à la nuitée, en week-end, ou lors des grandes vacances. Vous pourrez y séjourner dans une yourte, une cabane étape, dans votre tente ou votre Van. Le camping Kerlaudy vous propose un dépaysement total dans une région touristique de rêve et préservée, venez le découvrir !
Tarif : Nos tarifs à la nuitée : Yourte 2 personnes : 60 euros basse saison, 75 euros haute saison. Yourte 5 personnes : 90 euros basse saison, 100 euros haute saison. Personne supplémentaire : 10 euros. Service petits déjeuners (6 euros/pers) et panier repas pour le soir (16 euros/pers).