La Maison d'Ambrine

Gite
Gites de France

Fabrice CONTI

Chemin moulin
84600 Richerenches

Description :

C’est au cœur de la Drôme Provençale, entre Avignon, Vaison la Romaine, Orange, Montélimar et Nyons dans l’Enclave des papes, située à Richerenches, que La Maison d’Ambrine est installée depuis le 1er juillet 2014.
Un concept très innovant pour la région au travers de 5 gîtes grand standing et très contemporains dans un cadre reposant, où paysage, nature et détente sont au rendez-vous.

Un concept hors du commun proposer des prestations de grande qualité à ses clients, avec un confort inégalable en pleine campagne et ceux afin d’allier plaisir, confort, détente, relaxation et bien-être en profitant à la fois du paysage et de l’environnement dont bénéficie cette belle région, et de l’espace détente en accès illimité que propose La Maison d’Ambrine (Piscine, Spas, Hammam, Sauna). Mobiliers et équipements neufs , le gîte climatisé d'une superficie de 80m² avec une terrasse de 40m² se décline en deux chambres (lit 180 x 200) avec chacune leur salle d'eau (avec sèche-cheveux) .

Vous disposerez d'une cuisine entièrement équipée ouverte sur un grand living avec coin repas et un charmant salon équipé d'un canapé-lit double (TV + Wifi).
Accès libre à l'espace détente ou sauna, hammam et spa (peignoirs fournis) vous offriront des moments inoubliables.


Tarifs :

A partir de 550 euros la semaine


Paiement :
Espèces, Chèques