Moulin Crozet
Dans un écrin de verdure chargé d’authenticité, de calme et d’histoire, Le moulin Crozet vous accueille dans ses chambres d’hôtes. Que vous veniez seul, en couple ou en groupe (soit la réservation d’une, deux, trois, voir quatre chambres (8 personnes maximum) vous partagerez avec les propriétaires, le parc, le moulin, et l’espace boisé sur environ 2 hectares, lui-même traversé par une petite rivière poissonneuse « La Calonne ». Dès les beaux jours, vous disposerez de la piscine et de sa terrasse (De 17h00 à 20h00).
Autre que le Moulin, Vous serez aussi au cœur d’éléments patrimoniaux et touristiques comme : Les portes du beaujolais, la Chapelle des minimes, les jardins aquatique, le hameau du Bœuf, la halte nautique de Thoissey, la voie verte cyclable, des circuit découverte, à pied ou en vélo, des châteaux et des étangs de la Dombes, la Basilique de Ars S/Formans , les halles de Chatillon sur Chalaronne, le parc des oiseaux de Villard, les Dombes, de la Collégiale de Bourg en Bresse, de la cité de Pérouge , et + encore, sans parler de Lyon (45mn). La taxe de séjour, Le linge de maison, et le petit déjeuner sont compris dans nos tarifs. Le parking est privatisé et sécurisé, et un local est à disposition pour les motos et les vélos.
Trois chambres en location à l’étage de notre maison. - Cela comprend une suite familiale avec deux chambres, avec une salle de bain partagée. - Sur le même palier, une suite parentale, comprenant un cabinet de toilette et une salle d’eau indépendante. Enfin, et à l’extérieure de la maison, une quatrième chambre, « la maison du meunier » comprenant un cabinet de toilette, et d’une salle d’eau.
La tarification : Chaque chambre est à 90€, et par nuitée. Les prix comprennent le linge de maison, la taxe de séjour, et le petit déjeuner.
