Connexion propriétaire

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
  • Résidence Casa Régina

    Vue depuis la terrasse
    3, Pinedda
    20110 Propriano
    Lire la suite

Domaine de Croccano

Chambre d'hôtes
Fleurs de soleil

Christian et Claudine Perrier

Domaine de Croccano
Route de Granace
20100 Sartène
Tél. : 04 95 77 11 37

Pour les amoureux de nature, de calme, d'authenticité, de contacts chaleureux, nous avons aménagé 3 chambres d'hôtes de charme et trois salles de bains dans notre vieille demeure en granit du XVIII ième, cachée au milieu d'une propriété de 10 ha en vallonnements de prairies où paissent nos chevaux et en bosquets de chênes-lièges, de chênes verts et d'oliviers.
Les chambres climatisées, connectées en Wifi, ont été restaurées avec des matériaux  locaux de tradition : sols en liège, fenêtres et volets en châtaigner, portes en pin laricio, meubles de famille, literie haut de gamme.

 

Depuis la terrasse où nous servons un petit-déjeuner assortis de confitures maison et de produits locaux et depuis le salon de jardin, s'offre une vue imprenable sur le golfe du Valinco, la mer, la vallée du Rizzanèse et les montagnes alentours.
Une promenade botanique parcourt la propriété et suit le ruisseau qui serpente parmi les chaos rocheux qui abritent des habitats préhistoriques. Une aire de pique-nique aménagée, permet de se restaurer et de conserver ses provisions.
La découverte de la faune et de la flore de notre micro région peut être aussi l'occasion d'une petite excursion à cheval et à poney, guidée par votre hôte.
Le respect de l'environnement fait partie de nos préoccupations et est concrétisée par un chauffage d'eau solaire, des pompes à chaleur dernière génération, une chaudière à condensation...
Depuis Croccano il est possible de flâner dans tout le Sud de la Corse, Sartène n'est qu'à 3 km, la mer à 10 km, Propriano à 12 km, Campomoro à 18 km, Bonifacio à 47 km...

Tarif : De 80 à 120 €

Paiement : Espèces, CB, Chèques, Chèques Vacances, Virement